Qui suis-je

Danielle Brabant

Je suis une femme qui aime la vie, qui aime rire. Je suis douce et chaleureuse. J'aime la fête et j'adore souligner les anniversaires. Ce sont pour moi des moments d’amour à partager. Je crois que l'être humain est fait pour le bonheur, comme le souligne également le Dalaï Lama.  Tous les êtres humains sont faits pour AIMER ET ÊTRE AIMÉS.  C’est la plus grande leçon que la vie m’ait enseignée.

Je suis Professionnelle du Deuil et je vous accompagne pour vivre sereinement votre deuil. Je vous soutiens dans la peine avec ma sensibilité et mon intuition. Je suis attentionnée à soulager votre peine en vous éclairant sur vos propres forces. L’histoire humaine est parsemée d’ombre et de lumière. Quand je vous accompagne, j’ai le privilège d’être le témoin de votre HISTOIRE UNIQUE ET SACRÉE AFIN D’EN EXTIRPER LE MEILLEUR. Ce que je désire apporter au monde c’est ce que j’ai de plus précieux, mon hospitalité intérieure. Comment vivre de compassion aujourd’hui dans notre vie de tous les jours ? C’est ce qui me passionne.

Un outil puissant dont je me sers de plus en plus pour vous aider est LE SENS DE VOS RÊVES DE NUIT. Ils sont puissants en ce qu’ils vous dévoilent. Non pas parce que c’est magique mais parce que vous êtes l’auteur de vos rêves. Les symboles qui s’y retrouvent et les émotions que vous éprouvez sont des fragments éloquents et révélateurs. Le rêve est une force de vie !

MA MISSION EST DE VOUS SOUTENIR
DANS UN MOMENT DIFFICILE
ET DE FAIRE ÉMERGER LE VIVANT EN VOUS !

Mon entourage me connaît bien. «  Avec moi, on parle rarement de choses banales; j’aime parler des vraies choses. » Eh oui, j’aime approfondir la sagesse humaine et l’être l'humain afin de reconnaître l'humanité en chacun de nous malgré les nombreux paradoxes que nous portons.

Pour cela, j'ai besoin de sentir la connexion avec les gens. Un jour, j’ai senti que cette connexion était rompue et je suis allée chercher de l’aide pour retrouver ce lien qui m’est essentiel. Et je sais aussi qu’il m’est impossible de connecter avec tout le monde. J’ai mes limites et je les connais aujourd’hui. Je suis de nature curieuse, j’aime apprendre et je poursuis ma formation sur une base régulière.

Le deuil suscite en moi la curiosité  car s’étant estompé grandement au cours des trente dernières années au Québec, les endeuillés sont en déficit de compassion...nous sommes passés de 3 jours à 3 heures pour traverser notre deuil !

MON SLOGAN :

« LA PAROLE ET LE GESTE AU SERVICE
DU DEUIL POUR LE VIVRE SEREINEMENT ! »

Je vous souhaite une bonne visite sur mon site. Je vous ouvre la porte de ma demeure professionnelle et celle de mon cœur !

Chaleureusement vôtre,
danielle-brabant-artisane
Artisane de l'Hospitalité intérieure
Accompagnement-Rêves de nuit-Ressourcement-Cérémonies d’Adieu